combien gagne un responsable equipe escale ou equipe conducteurs de train? merci. claude bac+5
1 réponse
209 vues
Anonyme a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Général
Date: samedi, août 29, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 9, 2020
Celine Y.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour Claude, un recruteur sera plus à même de répondre a vos interrogations concernant le salaire d'un responsable d’équipe Escale ou train. Peut être que Franck R. pourra vous répondre.
Bonne journée
lundi, novembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Aurélie, combien gagne un conducteur de trains expérimenté dans votre entreprise ? (en moyenne)bonjours.
Quel est le salaire d'un conducteur de train durant sa formation et en début de carrière?
MErciBonjour quel est le salaire moyen d'un manager escale ferroviaire en début de carrière ?combien gagne un manager agent escale ferroviaireQuel est le salaire d'un debutant conducteur de train?Et quel est le salaire en formation?Bonjour je voudrais savoir quel est le salaire d’un conducteur tram-train? Est quel sont les débouchés ensuite ?quel est le salaire net d'une personne en alternance pour être aiguilleur de train? merci d'avanceBonjour,quel parcours de formation (école et niveau) est le mieux pour responsable d’equipe de conducteur de trains?bonjour je voulais savoir combien gagne en formation puis apres un conducteur de tram train en net? merci d'avanceBonjour, quelle est le salaire d'un conducteur Tram train S'il vous plait ? et quels sont les débouchés ensuite?Quel est le salaire d'un Manager d'équipe de maintenance des trains ?Bonjour, Je suis en phase de recrutement. Combien est r énuméré la formation conducteur de train? Mercibonjour, quel est le salaire net d’un conducteur de tram train en début de carrière?Quel est le salaire NET d'un responsable d'équipe de conducteurs de train (fixe + primes), en formation et en poste ?Quel est le salaire en formation d’agent d’escale ferroviaire?