Bonjour ,combien gagne un conducteur de train voyageurs net avec et sans prime en début de carrière merci
Phil R. a posé une question à Julien
Catégorie: Salaire
Date: samedi, octobre 1, 2016
Dernière révision: dimanche, octobre 2, 2016
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Phil,
Le salaire d'un conducteur en début de carrière est compris entre 1500 et 1800€ sans les primes.
Par contre, c'est difficile de vous donner le salaire avec les primes comprises, car les primes dépendent des horaires travaillés, des kilomètres parcourus, travail de nuit...
bonne journée,
Cordialement.
samedi, octobre 1, 2016
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Phil,
Le salaire d'un conducteur en début de carrière est compris entre 1500 et 1800€ sans les primes.
Par contre, c'est difficile de vous donner le salaire avec les primes comprises, car les primes dépendent des horaires travaillés, des kilomètres parcourus, travail de nuit...
bonne journée,
Cordialement.
samedi, octobre 1, 2016
Phil R.
Merci de la réponse et quelles peuvent être ces primes et à combien peuvent elles s'élever, c'est pour faire une comparaison avec mon salaire actuel afin de pouvoir tout prendre en considération, car je ne voudrais pas non plus gagner moins qu'actuellement.
Cordialement.
dimanche, octobre 2, 2016
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Phil,
Comme je vous avez expliqué les primes vont dépendre si vous avez travaillez en période de nuit, si vous avez réalisé des découchés ( repos en dehors de chez vous) etc...
Pour vous donner une fourchette, les primes peuvent aller de 500€ à 900€ selon la qualification.
Bonne journée,
Cordialement.
Phil R.
D'accord merci pour votre réponse.
Cordialement.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.