Bonjour monsieur comment on peut postuler pour un stage pour un enfant qui est en bac pro son stage commence le 2 octobr
1 réponse
23 vues
Sab Sab X. a posé une question à Conception et méthodes
Catégorie: Stage
Date: jeudi, septembre 24, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 5, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
SNCF recrute pour des missions de stage. Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute !
Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer une candidature directement.
Si son stage est de courte durée, je vous invite à déposer une candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix.
Bonne journée !
lundi, octobre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je m'appelle plamedi eleve de 3eme j'aimerai bien faire un stage chez sncf afin de decouvrir comment sa se passeje souhaiterais faire un stage dans un poste d'aiguillage, comment faire et est-ce possible ?Bonjour,mon frère entre en 1ere année de bac pro sytème numérique.quelle démarche pour faire un stage?Je suis en terminale bac pro maintenance, et je voudrai savoir comment avoir un stage chez vousBonjour, comment postuler à un stage quand on est élève de 2nde Melec?Comment soumettre une candidature pour un stage ?Bonjour, comment postuler pour faire un stage je suis un élève de 3è, et me former dés l'an prochain au sein de la SNCF.Bonjour,j’aimerais savoir à qui je dois m’adresser pour un stage de 2 mois,car il n’y a pas d’offre de stage sur le siteBonjour mon fils cherche 2 stages dans le centre en MEI, il est en 1ère où peut-il envoyer sa candidature svp. Merci.Comment faire pour demandé une stageBonjour, J'aimerais savoir s'il y a des postes disponible pour faire un stageBonjour, comment obtenir un stage ou un contrat d'apprentissage bac pro à la suge ?