Je suis en terminale bac pro maintenance, et je voudrai savoir comment avoir un stage chez vous
2 réponses
40 vues
Anonyme a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Stage
Date: mardi, septembre 4, 2018
Dernière révision: vendredi, septembre 7, 2018
Tony R.
Adjoint Dirigeant d'équipes production Maintenance Train
Bonjour
Vous êtes dans quelle région ?
vendredi, septembre 7, 2018
Adrien
Responsable Intégration de Systèmes de Sécurité
Bonjour, les offres de stage sont présentes sur le site https://www.emploi.sncf.com/, sinon il faudra vous adresser directement au technicentre le plus proche de chez vous
vendredi, septembre 7, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
j'aimerais savoir comment faire pour obtenir un stage dans un centre de maintenance en ile de France.je souhaiterais faire un stage dans un poste d'aiguillage, comment faire et est-ce possible ?Comment pourrais-je faire un stage?Bonjour Bettina, je suis un étudiant post Bac+5 (Bac+6) en Maintenance. J’aimerais savoir comment postuler à des stagesJe cherche un stage en accueil pour un bac pro. À quel service dois je envoyer ma candidature pour la gare de Bordeaux.Bonjour, comment postuler et auprès de qui pour faire un stage de 2 semaines en maintenance électrique? Je suis en btsETj'aimerais effectuer mon stage de fin de 2nde BAC PRO MELEC à la SNCF Sce Maintenance comment dois je m'y prendre ?Bonjour, comment obtenir un stage ou un contrat d'apprentissage bac pro à la suge ?bonjour, comment puis-je postuler pour un stage en technicien de maintenance industrielle?