Bonjour,mon frère entre en 1ere année de bac pro sytème numérique.quelle démarche pour faire un stage?
1 réponse
55 vues
Informations supplémentaires
Il doit effectuer un stage en électricité, 1 semaine en octobre et 6 semaines en mai.ou doit-il envoyer sa candidature. Merci
Assa I. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Stage
Date: vendredi, août 3, 2018
Dernière révision: vendredi, août 10, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Assa,
S'agissant de deux stages de moins de deux mois, j'invite votre frère à déposer sa candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix.
Bonne journée,
Laëtitia
vendredi, août 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En dernière année de bac pro système électronique numérique, puis-je faire un BTS en alternance ? Si oui, lequel ?je souhaite effectuer mon stage de 1ère année BTS fed chez vous comment m'y prendre?bonsoir mon fils doit faire un stage 2nd système numérique quel service serait le plus adéquatJe voudrai faire un stage au mois de juin, quelle démarche dois je faire ?Comment pourrais-je faire un stage?Je suis en terminale bac pro maintenance, et je voudrai savoir comment avoir un stage chez vousQui contacter pour un stage en première année post-bac?je prépare un bac pro systèmes numériques est ce qu'un bac pro suffit pour faire conducteur de train ou faut il un bts ?Bonjour monsieur comment on peut postuler pour un stage pour un enfant qui est en bac pro son stage commence le 2 octobrJe suis actuellement en première bac pro MELEC et doit effectuer un Stage pour janvier 2021. Comment puis-je faire?Bonjour, je recherche un stage de terminale Pro Système Numérique pour 4 semaines. Y a t'il des possibilités en IdFBonjour. Je souhaite faire un stage dans le cadre de ma 1ère année de BTS SAM: savez-vous à qui je dois m'adresser?MerciComment faire une demande de stage (bac pro melec, électricité)? Merci.je cherche un stage de 2 mois pour valider ma 1ere année de BTS système photonique ,a qui m adresser, comment faire?Bonjour, comment obtenir un stage ou un contrat d'apprentissage bac pro à la suge ?