Photo de Bonjour, j'aimerais savoir si la SNCF dispose de postes de psychologue et si oui, dans quelle spécialité ? Merci d'avanc

Bonjour, j'aimerais savoir si la SNCF dispose de postes de psychologue et si oui, dans quelle spécialité ? Merci d'avanc

Photo de Gregoire
1 réponse
87 vues

Informations supplémentaires

Egalement, comment peut on postuler le cas échéant ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas U. a posé une question à SNCF

Catégorie: Info équipe

Date: lundi, septembre 24, 2018

Dernière révision: lundi, octobre 8, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Thomas, Il existe en effet des psychologues au sein de l'entreprise. Il peut aussi bien s'agir de psychologues du travail, intervenant dans le cadre du recrutement, ou de psychologues intégrés au pôle de soutien psychologique SNCF. Bonne journée Laëtitia

Monday, October 8, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Les tests psychotechniques sont-ils tous les mêmes pour chaque poste de la SNCF?Bonjour , est ce que la SNCF prend en compte l’expérience professionnelle ou ne se base que sur les diplômes?Quels conseils me donneriez vous pour réussir l'entretien avec le psychologue pour le poste de conducteur de train ?Bonjour, j'aimerai savoir à quels types de tests psychotechniques m'attendre pour la dernière étape de recrutement SNCF?Bonjour, peut-on postuler à la SNCF avec un bac pro chaudronnerie, et sur quels types de métiers? MerciBonjour, à SNCF il y a t-ils des postes ouverts à des personnes souffrantes de troubles bipolaires ? Cordialement, KeBonjour, quels métiers de prédilection peut viser à la SNCF une personne titulaire d'un Master de Sociologie ? Merci.Bonjour,j'ai 18 ans et je suis dyspraxique,aurais-je la chance d'avoir un poste à la SNCF?Bonjour, je cherche le même type de poste mais en management hygiène sécurité et environnement. Est-ce possible à SNCF ?Bonjour, est-ce que la SNCF accepte des profils expérimentés et adaptables à être formés? et ne connaissaLa SNCF recrute-t-elle des doctorants sous contrat CIFRE, en particulier dans le domaine de la psychologie du travail ?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Bonjour , vous pouvez me donné des conseils pour l'entretien conducteur du train,avec RH et psychologue Sncf?Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut devenir conducteur de train à la SNCF, malgré une surdité unilatérale(RQTH)?bonjour,je souhaiterais savoir si la SNCF recrute les cariste ?