Bonjour, est-il possible de travailler en tant qu'auxiliaire d'été au sein de la SNCF ? En maintenance voie ferrée ?
1 réponse
101 vues
Thomas C. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, février 22, 2018
Dernière révision: vendredi, mars 9, 2018
Alban B.
Manager d'équipe de maintenance mécanique ferroviaire
Bonjour, c'est rare qu'à l'infrastructure nous prenions des contrats saisonniers en revanche je sais que ça existe à l'escale (en gare), accompagnant de chef de bord ou aux guichets.
J'espère vous avoir aider,
Cordialement,
ALBAN.
vendredi, mars 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Ne peut-on pas avoir une facilité d'embauche à la SNCF en y ayant déjà été saisonnier?Est-il possible d'exercer un emploi étudiant au sein d'un service de la SNCF?Je souhaiterais devenir agent de sûreté ferroviaire pendant les vacances d'été, est-ce possible ?Bonjour
je souhaiterais travailler pendant les vacances d'été à la SNCF à bord d'un train est-ce possible ?Est-il possible de rejoindre l'équipe de la SNCF comme agent de maintenance ?Est-il possible de travailler pour les 2 mois d'été à la SNCF en ayant 17 ans ?Bjr, est il possible d'effectuer un job étudiant à la SNCF les W.E? Fait on des transferts de dossiers de gare en gare ?Bonjour , je suis motivé pour la formation maintenance industrielle. Est-il possible de la faire au sein de la SNCF ?La SNCF propose-t-elle des jobs d'été aux saisonniers?Est-ce possible de travailler à la SNCF en tant qu' agent d'accueil avec un bac pro gestion-administration ?peut on exercer un métier dans la maintenance sans expérience préalable dans le transport ferroviaire?Bonjour, je souhaite savoir si la SNCF recherche des étudiants pour des jobs d'été ?Bonjour je cherche un job d’été au prêt de SNCF j’aimerais savoir si c’est possible ?Bonjour c'est possible de changer de métier au sein de la SNCF ?je suis Technicien opérationnel SE à la SNCF est-il possible de faire ce métier (conducteur de train) ?