Bonsoir, je souhaiterais savoir s'il y a des postes à pourvoir en santé sécurité au travail ?
1 réponse
152 vues
Radia Z. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, mars 31, 2016
Dernière révision: mercredi, avril 20, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Radia,
Je vous invite à consulter toutes nos offres d'emploi actuellement à pourvoir sur notre site www.emploi.sncf.com et à y postuler.
De plus, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir les offres de votre choix dès leur publication.
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, avril 20, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai une inaptitude médicale pour les postes de sécurité, puis-je quand même postuler pour d'autres postes ?Bonjour, existe-t-il des postes d'infirmier disponibles à la SNCF, en région parisienne ?Bonjour, proposez-vous des emplois en sécurité ?habilitation sécurité pour quels postes ?Bonjour, avez vous une idée du nombre de postes à pourvoir, aiguilleur me tente beaucoup, y'a t-il encore des postes ?bonjour , je voudrais savoir si il y aurait des postes à pourvoir en tant qu'agent de voie dans le secteur grand EST ?Bonjour, je recherche un poste d'infirmier en santé au travail, comment dois je faire pour postuler?Bonjour, existe-t-il des postes liés à la prévention des risques professionnels (formations ou sécurité)? MerciBonjour comment postuler pour un poste d'infirmière ? Faut il le Du santé au travail ? MerciBonjour, je souhaite savoir si il y a une habilitation securité pour le poste d'opérateur de la caténaire ?Bonjour, dans le cadre des missions d'agents de sûreté, y a t il des postes en région ?Responsable poste d'aiguillage. Recrutement : Peut -on avoir des assurances sur son lieu d'affectation?Bonjour y a t-il des postes à pourvoir en sûreté ferroviaire ? Et comment postuler ?Bonjour. Je suis en Terminale Bac pro métiers de la sécurité et j'aurai voulu savoir si vous preniez des stagiaires ?Bonjour, est-ce qu'il y aura, à l'avenir, des postes à pourvoir en alternance pour être Responsable du Service Sûreté ?