Bonjour, pouvez-vous me décrire brièvement une journée type d'un chargé de la relation client en gare SVP ?
1 réponse
99 vues
Informations supplémentaires
Quelles sont les tâches quotidiennes, comment sont constituées les équipes ?
Vincent O. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Journée type
Date: lundi, octobre 5, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 7, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Vincent,
J'invite Stéphanie à répondre à votre question.
Bonne journée !
mercredi, octobre 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous décrire une journée type pour un commercial à bord des trains et un commercial en gare?Pouvez-vous me décrire une journée de travail type en tant que Technicien Supérieur de Circulation Ferroviaire?Un agent commercial en gare peut t-il me décrire une journée de travail ?Bonjour, Décrivez-moi en quoi consiste votre métier de commercial en gare et donnez moi l'exemple d'une journée svpJ'aurais voulus savoir comment ce passe une journée de recrutement pour le poste de chargée de relation client ?Bonsoir Stéphanie pourriez-vous me décrire une journée type en tant que Commerciale en gare et ligne directe svp?Bonjour, pouvez vous décrire une journée type d'agent de sureté ferroviaire ? Merci d'avancePouvez-vous me raconter votre journée type ? En tant qu'agent d'escale ferroviaire merci de votre retourBonjour, pouvez-vous me parler du quotidien d'un agent de sûreté ferroviaire s'il-vous-plaît ?Bonjour, pouvez-vous me dire la journée type d'un conducteur de train?Bonjour, Pouvez-vous décrire une journée type d'un agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour, quelles sont les tâches quotidiennes d'un conducteur de train svp?