Photo de J'aurais voulus savoir comment ce passe une journée de recrutement pour le poste de chargée de relation client ?

J'aurais voulus savoir comment ce passe une journée de recrutement pour le poste de chargée de relation client ?

Photo de SANDRINE
4 réponses
287 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anais L. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mars 26, 2020

Dernière révision: mercredi, avril 1, 2020

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Anais, Comme vous avez pu, peut-être, le voir sur le site du recrutement de la SNCF, il existe plusieurs métiers liés aux relations clients. Par lequel êtes-vous intéressé ? Le premier jour de recrutement est une présentation du métier, ce que l'on attend de vous,... il y a des tests psychotechniques psychologiques, voir un entretien en suivant. J'espère avoir répondu à votre question. Bonne continuation.

Monday, March 30, 2020

Anais L.

Bonjour , je vous remercie pour cette réponse . Le poste c'est chargé de relation client junior en gare .

Monday, March 30, 2020

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Anais, Je pense que la journée de recrutement de Chargé de relation client junior en gare peut se dérouler plus ou moins comme je vous l'ai cité précédemment. En tout cas, ce qu'il faut retenir, c'est d'être vous-même lors de l'entretien. Bonne continuation.

Wednesday, April 1, 2020

Anais L.

Bonjour , je vous remercie pour vos réponses ! On verra par la suite je donnerai le meilleur de moi-même. Cordialement

Wednesday, April 1, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?