Bonjour, pouvez-vous me dire la journée type d'un conducteur de train?
1 réponse
52 vues
Laëtitia X. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF
Catégorie: Journée type
Date: lundi, octobre 4, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021
Alexia M.
Responsable de la stratégie digitale
Bonjour Laëtitia,
Pour toutes questions sur le quotidien métier des conducteurs et conductrices de trains, je vous invite à poser votre question à un ambassadeur disponible à cette adresse : https://sncf.career-inspiration.com/app/insiders/secteur-d-activite-conduite-des-trains-mq9n0fr
Bonne journée,
Alexia
lundi, octobre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est votre journée type en tant que conducteur de train ?Pouvez-vous décrire une journée type pour un commercial à bord des trains et un commercial en gare?a quoi ressemble une journée type pour un conducteur de train en Région exemple Rouen Caen ????Pouvez-vous me décrire une journée de travail type en tant que Technicien Supérieur de Circulation Ferroviaire?Comment se déroule une journée type d'un conducteur de train ?Quelle est la journée type d'un conducteur de train?Pourriez vous me décrire la journée type d'un aiguilleur du rail car j'hésite entre aiguilleur et conducteurA quoi ressemble une journée normal d'un conducteur de train ?Quelle est la journée type d un agent de sûreté ferroviaire?bonjour, quelle est la journée type en tant qu'aiguilleur du rail?Quelle est la journée-type d'un conducteur de tram-train ?Bonjour, je souhaiterais connaître la journée-type d'un aiguilleur du rail (missions, horaires...). Merci beaucoupQuelle est la journée type d'un conducteur tram-train de la prise de poste à la fin de journée ?Bonjour, pouvez vous décrire une journée type d'agent de sureté ferroviaire ? Merci d'avancePouvez-vous me raconter votre journée type ? En tant qu'agent d'escale ferroviaire merci de votre retour