comment ca fonctionne pour se faire parrainer ,se former, j'ai le parrain , j' ai donner mon cv et lettre de motivation
37 vues
Steph W. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, octobre 5, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 5, 2020
Jean-Marie
Conducteur de Train
Bonjour Steph, votre parrain a du transmettre votre CV et lettre de motivation à son service RH. Par contre vous devez dans le même temps obligatoirement postuler sur le site emploi.sncf.com en répondant à une annonce pour une région qui vous intéresse. S'il n'y en a pas en ce moment, vous pouvez créer une alerte. Faire le mooc destination conduite est aussi une bonne idée qui pourra vous aider pour le cursus de recrutement. Cordialement.
lundi, octobre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment puis-je mettre en avant mon CV et ma lettre de motivation pour avoir plus de chance d'être retenue ?Comment puis-je mettre en avant mon cv et ma lettre de motivation pour avoir plus de chance d'être retenue ?Bonjour je souhaite savoir comment procéder pour postulé ou envoyer mon cv lettre de motivation cordialement !je ne suis pas sure que ma candidature ait été envoyé j'ai fait toutes les étapes,joint mon cv écrit la lettre de motivaj'ai eu le mooc et déposer des candidatures j'aimerai me faire former, comment on fait pour se faire convoquer?Que dois-je faire pour bénéficier d'un parrainage (aide financière) pour mes études?J'ai postulé pour une offre, j'ai joint CV et lettre de motivation. J'aimerai apporter un nouveau CV comment faire?Bonjour, comment puis-je faire pour déposer une lettre de motivation ?Bonjour, j'aimerai joindre une lettre de motivation à une candidature déjà envoyée. Comment faire ? (ref 2023-22360)