Bonjour, j'aimerai joindre une lettre de motivation à une candidature déjà envoyée. Comment faire ? (ref 2023-22360)
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
J'ai seulement eu la possibilité de joindre mon CV et pas d'autres documents. Merci.
Xavier D. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, février 27, 2023
Dernière révision: mercredi, mars 1, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Xavier,
En effet, il n'est pas possible de joindre une lettre de motivation lors de l'envoi de votre candidature.
Vous aurez l'occasion si celle-ci est retenue d'exposer vos motivations lors d'un éventuel entretien à la suite de la validation de votre candidature.
Bonne journée,
Selim
mercredi, mars 1, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A quelle adresse postale puis-je candidater et envoyer ma lettre de motivation ?Bonjour, que puis je faire pour montrer ma motivation et susciter un intérêt pour ma candidature ?Bonjour je souhaite savoir comment procéder pour postulé ou envoyer mon cv lettre de motivation cordialement !Bonjour, je viens de postuler à l'offre C000018273 mais impossible de soumettre mes motivations. Comment faire ?Bonjour, est-il possible de déposer une candidature spontanée CV et lettre de motivation ? merci Cdt.Bonjour j'ai oublié de mettre ma lettre de motivation dans une candidature est-ce que c'est grave ?J'ai postulé pour une offre, j'ai joint CV et lettre de motivation. J'aimerai apporter un nouveau CV comment faire?Comment envoyer ma lettre de motivation autrement qu'ici ?je souhaite déposer ma candidature spontanée, comment puis-je faire ?Bonjour, comment puis-je faire pour déposer une lettre de motivation ?Bonjour, comment faire pour vous transmettre une lettre de motivation pour une offre d'emploi ?Bonjour, à qui dois-je adresser ma lettre de motivation?Bonjour, comment pourrais-je ajouter ma lettre de motivation à une offre déjà postulée ? Merci à vous.Bonjour, Savez-vous si on peut fournir une lettre de motivation en plus du CV?