Bonjour j' ai postulée pour être asct , j ai tout fais , mais ma candidature n a pas été retenue , pourquoi
1 réponse
15 vues
Nadia B. a posé une question à Isaac
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, septembre 7, 2022
Dernière révision: mercredi, septembre 7, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Nadia,
Pour obtenir ces informations, vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected]
Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse.
Bonne journée à vous,
Laetitia de l'équipe recrutement
mercredi, septembre 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je ne sais pas les raisons du refus de ma candidature, j'aurais voulu avoir un retour pour m'améliorer.pourquoi ne pas avoir retenu ma candidature?bonjour, j'ai deposé plusieurs candidatures depuis 2011 malheureusement je n'ai jamais reçu de reponsesj 'ai postulé depuis 2013 , mais ma candidature n 'a jamais été retenu, comment savoir pourquoiBonjour, j’ai été pris pour aiguilleur, mais sans diplôme ma candidature na pas été retenuJ'ai postule a plusieurs poste différent qui me plait mais j'ai essuie des refuse comment savoir les raisons ?bonjour j'ai postuler a un poste et ma candidature n'a pas été retenue puis je postulé a nouveauxAucune de mes candidatures est retenue et je ne sais pas pourquoi, pouvez-vous m'expliquer ?Bonjour pourquoi mes candidatures sont systématiquement abandonnéesBonjour, j'aurais aimé savoir pourquoi ma candidature n'a pas été retenue s'il vous plaît ? mercibonjour, pourquoi ma candidature a été refusée ??? je postule depuis plusieurs année mais sans succès