Photo de bonjour, j'ai deposé plusieurs candidatures depuis 2011 malheureusement je n'ai jamais reçu de reponses

bonjour, j'ai deposé plusieurs candidatures depuis 2011 malheureusement je n'ai jamais reçu de reponses

Photo de Gregoire
2 réponses
472 vues

Informations supplémentaires

ma dernière candidature date du mois de janvier pour agent de sureté dans les alpes maritimes

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aziz D. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, février 8, 2017

Dernière révision: mardi, février 14, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Aziz, Pour votre candidature du mois de janvier, il faut attendre un délai de deux mois à partir du moment où vous postulez, pour obtenir un réponse. De plus, si vous multiplier les candidatures, il nous est difficile de vous répondre dans les temps impartis. D'autre part, avez-vous consulter vos messages indésirables ? Il est possible que votre messagerie relaie nos mais dans les spams. Enfin, il est possible que sur certaines de vos candidatures, nous ne soyons pas en mesure de vous apporter une réponse favorable pour le moment. Nos équipes de recrutement examinent les possibilités de poste pouvant vous correspondre, en fonction de vos souhaits géographiques notamment et des besoins actuels de l’entreprise. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, February 14, 2017

Aziz D.

bonjour Laetitia, tout d'abord merci pour votre réponse, pour ma dernière candidature je pense que je suis apte a remplir les fonctions du poste que vous proposez, j'espère que ça sera la bonne cette fois ci. cordialement

Tuesday, February 14, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?