Bonjour à tous, je souhaiterais avoir un échange sur le métiers de manager de commerciaux à bord des trains, merci
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
Il n’y a pas d’ambassadeur pour le poste de manager de commerciaux à bord des trains , pourriez vous tout de même échanger sur ce métier avec moi. Merci
Yannis Y. a posé une question à Isaac
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mai 13, 2021
Dernière révision: vendredi, juillet 9, 2021
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Yannis,
Effectivement, il n'y a malheureusement pas de manager de commerciaux présents sur cette plateforme, nous en sommes désolés.
N'hésitez pas à me poser vos questions ici, je tenterai d'y répondre.
Bonne journée,
Isaac.
vendredi, juillet 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
JE souhaiterais postuler pour etre agent commerciale à bord des trains ;ça se passe comment .MerciBonjour, je souhaiterais mieux connaître les métiers de commercial en gare ou à bord des trainsBonjour, je suis intéressée par un poste de manager d'escale ferroviaire et voudrais échanger sur les exigencesJe souhaite me reconvertir pour être commercial à bord des trainBonsoir, ayant fait 3 ans d'alternance en assistante Manager à la SNCF je voudrais devenir commerciale à bords des trainBonjour dans le cadre d'une reconversion pour le métier de conducteur de train j'aimerais échanger avec vousBonjour je voudrais avoir une tranche de salaire débutant pour le métier de manager de commerciaux en gare. MerciBonjour, je souhaite intégrer une alternance pour pouvoir faire le métier de manager de train.Bonjour Monsieur, je suis actuellement très intéressé pour changer de métier et devenir conducteur de train.Bonjour, je voudrais devenir commercial à bord des trains. J’ai postulé déjà deux foisBonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur le poste de manager de commerciaux à bord des trains ?Bonjour Madame, je souhaite postuler à la formation en alternance pour devenir commercial à bord des trains.