Bonjour j'aimerai savoir le salaire d'un commercial en gare a mi temps en travaillant vendredi samedi dimanche merci
1 réponse
950 vues
Informations supplémentaires
Je suis titulaire du bac
Anonyme a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Salaire
Date: samedi, mai 13, 2017
Dernière révision: mardi, mai 16, 2017
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour,
Si vous êtes en début de carrière, en étant titulaire du bac, en travaillant à 50% les vendredis, samedis et dimanches, (sachant qu'il n'y que les dimanches et les jours fériés où l'on est payé un peu plus), je dirais que le salaire est d'environ 700 euros (plus ou moins) ; c'est une estimation, je peux me tromper.
Une personne du service Ressources Humaines serait plus qualifiée que moi pour vous informer.
Cordialement.
mardi, mai 16, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais connaître la rémunération pour l'offre d'emploi de commercial à bord des trains de Brest et Rennes.bonjour, quel est le salaire à l'embauche d'un employé commercial à bord des trains ?Bonjour, je souhaiterais mieux connaître les métiers de commercial en gare ou à bord des trainsBonjour, quel est le salaire moyen d’un nouvel embauché commercial en gare ?Bonjour je voudrais avoir une tranche de salaire débutant pour le métier de manager de commerciaux en gare. MerciBonjour, quel est le salaire d'un commercial en gare ? Merci pour votre réponse :)Bonjour, quel est le salaire moyen d'un commercial à bord des trains svp ?Bonjour. Je souhaiterais connaître le salaire d'un manager de commerciaux en gare.je souhaiterais postuler au poste de manager d’agents commerciaux en gare . Quelle est la rémunération brut/an .merci