Photo de Bonjour, pourriez vous le donner le salaire d'agent commercial abord des trains SVP étant nouveau

Bonjour, pourriez vous le donner le salaire d'agent commercial abord des trains SVP étant nouveau

Photo de Alexia
6 réponses
22 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

SABRINA O. a demandé pendant le Live Chat Rencontrez les Femmes qui font carrière dans l'Industrie Ferroviaire 🚅🌟 à SNCF

Catégorie: Salaire

Date: jeudi, octobre 26, 2023

Dernière révision: jeudi, octobre 26, 2023

Photo de Alexia M.

Alexia M.

Responsable de la stratégie digitale

Bonjour Sabrina, Les salaires pouvant varier en fonction des missions et de la localité je ne peux pas vous donner de fourchette précise :) Les offres sont régulièrement mises à jours avec les informations sur le salaire Bonne journée, Alexia

Thursday, October 26, 2023

SABRINA O.

Mais vous avez un barème de base ??

Thursday, October 26, 2023

Photo de Rachid A.

Rachid A.

Commercial à bord des trains - Chef de bord

En début de carrière 1600 euros + des éléments variables.....Ensuite en fonction de votre déroulement de votre carrière (2000/2500 euros). Cela ne reste qu'une fourchette approximative

Thursday, October 26, 2023

SABRINA O.

Merci pour votre retour

Thursday, October 26, 2023

Photo de Laetitia L.

Laetitia L.

Adjointe responsable Mixité, Diversités et Inclusion SNCF

Au-delà du salaire, sachez que l'entreprise valorise les compétences, le professionnalisme et l’engagement des équipes ! La rémunération comporte un salaire fixe et des éléments additionnels individuels ou collectifs. Des indemnités et des gratifications peuvent venir s’y ajouter selon le métier exercé et en fonction des résultats de l’entreprise, qui offre également à ses collaborateurs et collaboratrices des avantages spécifiques tels que l’aide au logement, la protection sociale, les facilités de voyages, l’épargne salariale, le comité d’entreprise…

Thursday, October 26, 2023

SABRINA O.

Merci pour votre réponse, tout cela me donne des motivations supplémentaires pour continuer a postuler et de ce que je lis le parcours n'est pas évident mais je reste positive.

Thursday, October 26, 2023

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?