Photo de Bjr, Qu'aimez-vous le plus, le moins dans votre métier ? Quelles sont les difficultés ? Comment s'organise les journées?

Bjr, Qu'aimez-vous le plus, le moins dans votre métier ? Quelles sont les difficultés ? Comment s'organise les journées?

Photo de SANDRINE
1 réponse
136 vues

Informations supplémentaires

Il s'agit du métier Commerciale en gare.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucie M. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: mercredi, octobre 14, 2020

Dernière révision: vendredi, octobre 30, 2020

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Lucie, Personnellement, Ce que j'aime dans mon travail c'est accompagner les clients, prendre le temps (quand c'est possible) de les informer, pour que leur voyage se passe au mieux dans de bonnes conditions. Ce que j'aime le moins dans mon travail, est de ne pas pouvoir informer les usagés au mieux, car moi-même je n'ai pas toujours toutes les informations, ou la possibilité de les aider directement, car ça ne dépend pas de moi. Les journées peuvent variées selon votre (ou vos) lieu(x) d'affectation(s). L'organisation générale d'une journée de Commercial en Gare est : - prise de service à l'heure (bien évidemment) au travail, - vérification des fonds, du fonctionnement des automates de ventes, des composteurs, de la disponibilité de la documentation au client, - informer, orienter et conseiller les usagés, - effectuer la vente et l'après-vente, si nécessaire, des produits et services que la SNCF propose, - vérifier vos fonds e fin de service, -... Dans certaines gares, vous effectuez des accompagnements de Personnes à Mobilité Réduite pour monter ou descendre du train, … Lorsque vous postulerez à une offre de poste, lisez la description du poste à pourvoir et vous connaitrez vos futures missions. Bonne continuation.

Friday, October 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?