Comment s'organise vos journées ? Les soirs vou rentrez chez vous ou vous êtes souvent en déplacement ? Es un métier dur
1 réponse
746 vues
Anonyme a posé une question à Elodie
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, janvier 4, 2017
Dernière révision: jeudi, janvier 26, 2017
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonsoir,je tiens à repondre à vos questions . Dans notre métier d'ASCT chaque jour, chaque mois est different. Nous pouvons être de matinée comme de soirée et effectivement nous ne rentrons pas tous les soirs chez nous. C'edt un métier dur mais plaisant dans l ensemble. Les missions de sécurité, service, sauvegarde des recettes et sûreté constituent la base du métier. Bonne soirée
jeudi, janvier 26, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
un point fort et un point faible sur ton métier ? Ce que tu préfères et le plus pénible ? Comment est une journée type ?Bonjour, avez vous des horaires décalés? Si oui, c'est organisé comment?Les soirs vous rentrez chez vous après le travail ou vous êtes souvent en déplacement loin de chez vous ?Bonjour, Quel est votre rythme de travail ? 2 matins 2 après-midis 2 nuits 2 repos ?bonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?Bonjour, je voudrais savoir combien d'heures vous faites par semaine ?bonjour est t-il possible de choisir de travailler de jour ou de nuit et comment cela se passe pour les vacances ?Bonjour, comment s'organise le repos lors d'un long trajet ? (En voiture il y a les aires de repos mais quid du train) ?Bonjour ,votre poste comporte des horaires atypiques et des week end travailles . A quel rythme ?Quel est votre rythme de travail ?Comment organisez-vous vos temps de repos en tant que conducteur de train ?Bonjour je voulais savoir au niveaux des horaires ca se passe comment?vous faites combien d'heure par semaine?Bjr, Qu'aimez-vous le plus, le moins dans votre métier ? Quelles sont les difficultés ? Comment s'organise les journées?Bjr, Qu'aimez-vous le plus, le moins dans votre métier ? Quelles sont les difficultés ? Comment s'organise les journées?Quel est votre rythme de travail ?