Photo de Comment se déroule la session de recrutement d’un technicien de maintenance

Comment se déroule la session de recrutement d’un technicien de maintenance

Photo de Jean-Noel
1 réponse
74 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Mécanique

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: vendredi, octobre 16, 2020

Dernière révision: jeudi, octobre 22, 2020

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, tout d'abord, vous devez vous inscrire sur le site ( https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/ ) et poster votre candidature en sélectionnant le métier qui vous intéresse, si une offre apparaît sur cette page ou alors renseigner les différents items qui vous sont proposés (diplôme, expérience, type de contrat recherché, lieu etc.) suite à ces différentes actions, vous pourrez postuler à cette offre et être recontacté par la suite si votre profil intéresse le service de recrutement (ce que je vous souhaite), après divers contacts avec vos interlocuteurs (téléphoniques ou sur un établissement), une présentation du métier et de ses possibilités vous sera faite; si tous se déroule normalement, vous serez amenés à passer des examens (médicaux et autres) afin de contrôler vos connaissances et aptitudes. Au terme de ces différentes entrevues, votre profil sera mis à disposition dans un vivier de C.V dans lequel les établissements iront se renseigner et vous contacterons le cas échéant. J'invite Karine , qui sera plus à même de confirmer ou infirmer ce que je viens de vous énoncer. En espérant que je vous ai aidé à voir un peu mieux le déroulement des opérations. Cordialement.

Thursday, October 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?