comment postule pour la formation de reconversion titre technicien de maintenance industruielle
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
quand je cherche cette formation un message erreur 404 apparait
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, avril 13, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 14, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Vous trouverez toutes les offres pour postuler à la formation Maintenance des Systèmes de Production Connectés (anciennement MEI) à cette adresse : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/1292/fiche-metier/41076/
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, avril 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour comment puis je postuler pour un stage de technicien de maintenance merci d'avanceComment candidater aux formations techniques en alternance proposées par sncf?comment se préparer a un teste de recrutement de technicien caténaireformation en alternance pour etre technicien de la catenereRenseignement sur une formation en alternance de technicien de maintenance thermiqueBonjour je voulais savoir comment faire une formation de maintenance mécanique chez SNCFBonjour à vous j'aimerais savoir les démarches formation ou autre pour thecnicien maintenance merci cordialementBonjour Laetitia, voilà ma question; Comment fait-on pour une formation technicien de maintenance?comment devenir technicienne soudure voie à la sncfBonjour comment suivre une formation de Technicien maintenance voie ferréeComment se déroule la session de recrutement d’un technicien de maintenanceJe souhaite avoir des information sur la formation de technicien en Maintenance ?En quoi consiste le poste de technicien maintenance voie ferréebonjour, comment puis-je postuler pour un stage en technicien de maintenance industrielle?Formation technicien maintenance voies ferrées