Photo de Logement pendant formation théorique

Logement pendant formation théorique

Photo de Gregoire
Photo de Rédouane
3 réponses
1078 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment sommes nous logés pendant la formation théorique si celle-ci a lieu loin de notre lieu de résidence. Est-ce que nous sommes en chambre individuelle en résidence SNCF ou hotellière ou bien une co-location est prise en charge en parc privé ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rédouane H. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Général

Date: lundi, novembre 9, 2020

Dernière révision: vendredi, décembre 18, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Rédouane, En tant que nouvel embauché en formation en Ile-de-France, vous pouvez accéder à une offre de logement adapté à votre situation familiale quel que soit votre niveau de ressources. Ce dispositif est déployé uniquement en Ile-de-France pour pallier la complexité de se loger dans cette région. Toutefois si votre recrutement a lieu ailleurs qu’en IDF, sachez qu’il existe d’autres dispositifs d’aide au logement partout en France pour les salariés SNCF. Je vous invite à consulter l’article dédié à l’offre logement en cliquant ici : https://www.emploi.sncf.com/offre-logement Bonne journée

Monday, November 23, 2020

Photo de Rédouane H.

Rédouane H.

Bonjour Laetitia, Merci pour votre réponse. Mais en fait, ma question concernait le logement pendant la période de formation. J'ai postulé pour un poste de Responsable en poste d'aiguillage dans le Rhône, et on ma précisé que la formation pouvait avoir lieu en dehors de Lyon, très probablement sur Nanterre. Je voulais savoir donc comment nous sommes logés ? Cordialement, Rédouane

Monday, November 23, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Rédouane, Durant votre formation vous pouvez bénéficier d'un logement individuel temporaire qui sera meublé. Bonne journée, Laëtitia

Friday, December 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?