Photo de Apprentissage des modules théorique pour la formation de CRL

Apprentissage des modules théorique pour la formation de CRL

Photo de Vincent
Photo de Jean-Marie
5 réponses
225 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je souhaite savoir si les modules théorique sont disponible avant l'entrée à la formation par exemple sur internet ? Merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Benjamin G. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Général

Date: dimanche, avril 19, 2020

Dernière révision: lundi, avril 20, 2020

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour Benjamin, Je vous déconseille fortement de chercher à prendre de l'avance sur la formation. En effet, vous pourriez trouver des extraits du règlement sur Internet par exemple mais les versions ont pu changer et de plus, il est impératif qu'il vous soit expliqué car en le travaillant par vous même vous risquez de vous créer de mauvaises interprétations que les formateurs auront du mal à corriger. Laissez venir la formation, elle est faite pour cela et ne vous inquiétez pas, aucune question relative au règlement ou à la technique ne vous sera posée durant le recrutement. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Sunday, April 19, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, s’il vous plaît ne posez pas plusieurs fois la même question sur des fils de discussion différents. Merci

Sunday, April 19, 2020

Benjamin G.

D'accord, je vous remercie du conseil. Toute mes excuses si cette question as déjà été posée, je ne l'ai pas vu, c'est pour cela que j'ai demander. Merci encore.

Sunday, April 19, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Pas de souci. Bonne continuation

Sunday, April 19, 2020

Benjamin G.

Je vous remercie, bonne continuation également.

Monday, April 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?