Bonjour, je voudrais savoir s'il aura des inscriptions et un concours pour la SUGE en 2021 ? Quel est l'âge minimum ?
1 réponse
625 vues
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, novembre 19, 2020
Dernière révision: vendredi, novembre 20, 2020
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Nous sommes actuellement en pleine phase de recrutement. Si ce métier vous intéresse, je vous invite à postuler dès maintenant en indiquant vos dates de disponibilité pour 2021.
Il faut avoir 18 ans minimum pour intégrer le service de la sûreté ferroviaire.
Pour postuler, vous devez envoyer votre CV et lettre de motivation sur le site emploi.sncf.com en cliquant sur l'offre de poste qui vous intéresse.
Bonne journée
Alexandra
vendredi, novembre 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est la limite d'âge pour postuler ?Quelle est la limite d'âge pour postuler ?Bonjour jusqu'à quel âge peut on postuler et faut t-il un niveau scolaire minimum?Bonjour, quelles qualification de soudage faut-il avoir pour être soudeur à la sncf?Est ce qu'il y a limite d'âge pour postuler???Bonjour, quelle est la limite d'age pour cette formation? MerciBonjour, quelle est la limite d'âge pour pouvoir prétendre à un poste ?Bonjour, quel est l'âge minimal requis pour être conducteur de train ?A partir de quel age pouvons nous faire la formation de 1 an? Comment postuler?Bonjour, y a t il un âge limite pour rentrer à la sncf? Cordialement.Quel est l'âge maximum pour poser la candidature de conducteur de train?Bonjour, étant dans le btp ( j'aurai voulu savoir si vous avez un âge maximum pour pouvoir postuler?Bonjour je voulais savoir comment se déroule la formation? et jusqu'à quel âge peut on être recrut en alternance?Bonjour, j'aimerais savoir quand débute le recrutement en alternance pour la rentrée 2021 ?Bonjour, à partir de quel âge vous acceptez les candidatures, j'en ai 16?