A partir de quel age pouvons nous faire la formation de 1 an? Comment postuler?
2 réponses
99 vues
Enzo L. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, juillet 14, 2018
Dernière révision: samedi, juillet 14, 2018
Christophe M.
Conducteur de trains
Pour postuler, via le site SNCF-Recrutement, tu dois être majeur, avoir aussi un des diplômes exigés pour postuler, par exemple un BAC électrotechnique.
En attendant et pour mieux comprendre les tenants du métier, je te recommande de faire avec application le MOOC destination-conduite.
samedi, juillet 14, 2018
Enzo L.
Super, merci beaucoup
samedi, juillet 14, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Jusqu'à quand peut-on postuler à une formation ?Bonjour jusqu'à quel âge peut on postuler et faut t-il un niveau scolaire minimum?jusqu'à quel age peut-on postuler ?Bonjour, quelle est la limite d'age pour cette formation? MerciBonjour j'aimerai faire la formation cela serai possible de me dire comment postuler ?Bonjour, j'aimerais savoir à partir de quel âge pouvons nous débuter la formation de conducteur de trains ?Bonsoir, comment fais-t-on pour accéder à la formation ?Bonjour je voulais savoir comment se déroule la formation? et jusqu'à quel âge peut on être recrut en alternance?Quelle est la durée de la formation proposée?Quand proposez-vous des formation ? Et comment y postuler ?