Combien de temps passe avant d'être contacter pour un entretien quand candidat on a ceci: "ECHANGE SUR VOS MOTIVATIONS"
1 réponse
20 vues
Alistaire K. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, novembre 22, 2020
Dernière révision: lundi, décembre 7, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Alistaire,
Cela signifie que vous allez bientôt être recontacté par nos recruteurs afin d'exposer vos motivations. Ce délai varie en fonction du postes.
Durant l'entretien téléphonique, les recruteurs aborderont les éléments de votre candidature. Nous vous conseillons de bien vous préparer et de vous documenter sur le métier en question sur sn.cf/recrute :)
Bonne journée
lundi, décembre 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
combien de temps dois je attendre avant d'avoir une réponse suite à avoir postuler sur le cite de recrutementcombien de temps après ma journée recrutement faut-il attendre pour avoir une réponse ?Combien de temps après un entretien téléphonique faut-il attendre pour avoir une réponse ?Après combien de temps a-t-on une réponse à une candidature ?
CordialementBonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir combien de temps cela prend pour traiter les candidatures ?combien de temps avant une éventuelle réponse a une candidature sur internet?Sous combien de temps doit-on s'attendre à avoir une réponse après l'entretien téléphonique ?Bonjour au bout de combien de temps sommes nous appeler après avoir déposé une candidature svp.merci pour votre réponseBonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?Quelle est le temps d'attente pour avoir une réponse après un entretien d'embauche ?Combien de temps prend une réponse à une candidature svp?Combien de temps d'attente entre la candidature et l'entretien téléphonique??Combien de temps pour avoir une réponse pour une candidature ?bonjour a vous, combien de temps les recruteurs prennent pour répondre a une candidatureAu bout de combien de temps peut-on être contacté après avoir postulé ?