Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir combien de temps cela prend pour traiter les candidatures ?
1 réponse
291 vues
Informations supplémentaires
j'ai postulé à chef projet énergie électrique. merci d'avance pour votre retour
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, août 9, 2016
Dernière révision: mardi, août 9, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour, le délais est de 2 mois maximum.
mardi, août 9, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de temps faut-il attendre pour obtenir une réponse à une candidature pour une offre ?Combien de temps de délais dois-je estimer entre la candidature et le poste ?Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Après combien de temps a-t-on une réponse à une candidature ?
CordialementBonjour, j'aimerai savoir le temps de réponse générale pour une candidature ?Bonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?Bonjour, quels sont vos délais de réponse à une candidature ?Combien de temps pour avoir une réponse pour une candidature ?Bonjour, lors d'une candidature, quel est le délai pour avoir une réponse à cette dernière ? merci !Combien de temps dure le traitement d'une candidature ?Combien de temps faudra t'il pour avoir une réponse de notre candidature ?Bonjour, j'aimerai savoir ,dès l'instant ou l'on postule, combien de temps dure le processus de recrutement ?Bonjour, quel est le délai a la suite d'une candidature ? Pour savoir si je peux m'engager sur un p'tit job ! MerciBonjour, quel est le délai de traitement pour une candidature?Quels sont les délais actuels de traitement d'une candidature ? Et sous combien de temps vient le premier entretien ?