Photo de Combien de temps pour avoir une réponse pour une candidature ?

Combien de temps pour avoir une réponse pour une candidature ?

Photo de Jean-Noel
3 réponses
233 vues

Informations supplémentaires

Bonjour , je viens de postuler pour m’orienter vers un Bac pro MEI en alternance , issu d'une classe de 3ème je voudrais savoir quand aura t-on une réponse ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Mécanique

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mai 26, 2020

Dernière révision: samedi, mai 30, 2020

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, Normalement, lorsque tout fonctionne normalement, le délais pour vous donner une réponse ne doit pas excéder 2 mois, je vous invite à consulter sur le site du recrutement l'état d’avancement de votre candidature. Le traitement de celle-ci peut être très rapide, si une offre répondant à votre profil est présenté et que vous correspondez aux critères de sélections, une prise de contact peut se faire avant la fin de cette période, tout cela dépend de la demande des établissements en personnel. J'espère que ma réponse vous satisfait et je reste à votre disposition, si vous souhaitez d'autres renseignements. Cordialement.

Tuesday, May 26, 2020

Anonyme

Si je postule en Île-de-France , pour un diplôme de 3 ans en alternance , je serais "automatiquement" sur Paris (Lycée et Entreprise) Merci ? Et postuler directement au lycée sera plus rapide que la SNCF ou çà sera le même temps ?

Tuesday, May 26, 2020

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, oui, si vous postulez sur l’île de France, vous effectuerez votre formation dans l'un des centres de maintenance de la région parisienne, pour ce qui est du délai pour votre postulat, j'invite Laetitia et Karine qui seront plus à mêmes de vous donner des délais concernant ces précisions. Cordialement.

Saturday, May 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?