Photo de bonjour a vous, combien de temps les recruteurs prennent pour répondre a une candidature

bonjour a vous, combien de temps les recruteurs prennent pour répondre a une candidature

Photo de Gregoire
Photo de Nassima
2 réponses
318 vues

Informations supplémentaires

bonjour Thomas je me permets de vous contacter ,voila j'ai eu 67% de la note finale au suivi du MOOC est-ce-que sa m'élimine pour la suite de ma candidature pour le poste d'agent de manoeuvre de trains merci d'une réponse cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alain B. a posé une question à Nassima A.

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, août 27, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Alain, Nos recruteurs font tout leur possible pour vous répondre dans un délai moyen de 2 mois. Vous pouvez suivre le statut de votre candidature en temps réel directement depuis votre compte candidat :) N'hésitez pas également à vérifier vos courriers indésirables. Je laisse à Nassima le soin de vous répondre à votre question sur le MOOC. Bonne journée !

Wednesday, October 14, 2020

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonjour, votre score au MOOC n’a aucune incidence sur le processus de recrutement. Et puis 67% , ça n’est pas mal du tout. Si votre CV retient l’attention de nos recruteurs, votre statut de candidat passera donc à « échange sur vos motivations », ce qui vous donnera l’opportunité d’être contacté très prochainement pour un premier entretien téléphonique. N’hésitez pas à consulter en complément la fiche métier correspondante ainsi que les différentes vidéos disponibles qui vous donneront un aperçu de la journée type d’un CRML. Bonne chance pour la suite.

Thursday, November 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?