Bonjour, prenez-vous des stagiaires pour leurs faire découvrir réellement votre métier ? Si oui, comment faut-il faire ?
1 réponse
13 vues
Dylan A. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, décembre 16, 2020
Dernière révision: mercredi, décembre 16, 2020
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Dylan. Non, nous ne faisons pas de découverte de la conduite en cabine. Pour vous faire une idée vous pouvez faire le MOOC destination conduite. Cela demande du temps mais vous apprendrez beaucoup de choses. Cordialement
mercredi, décembre 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y existe-t-il un moyen de connaître le métier le plus approprié à son profil?bonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?Bonjour, comment accéder à vos métier ? Par quel biais ?Quel conseil pourriez-vous donner à quelqu'un qui choisirais d'exercer votre métier ?Bonjour est ce que vous prenez des stagiaires dans le cadre d’une reconversion professionnelle, si oui comment postuler?Bonjour, je voulais savoir en quoi consister votre métier ? Et s'il y avait des alternances possibles pour celui-ci ?bonjour Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Bonjour, comment postuler à votre métier ? Doit-on attendre une offre d'emploi ou en candidatures spontanées ?Que faite vous dans votre métier (en détail s’il vous plaît) ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Bonjour, j'aimerais demander un stage pour découvrir votre métier, est-ce que c'est possible?