Bonjour est ce que vous prenez des stagiaires dans le cadre d’une reconversion professionnelle, si oui comment postuler?
1 réponse
43 vues
Informations supplémentaires
Actuellement en reconversion professionnelle je souhaite faire un stage de minimum 15 jours afin de conforter mon choix et appuyer ma candidature pour ma reprise d’études.
Amandine G. a posé une question à Jean-Yves A.
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, octobre 24, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 5, 2018
Jean-Yves A.
Pilote Programme Productivite Innovation
Bonjour , comme precisè , afin de pouvoir vous répondre , merci de m’informer sur le type de stage souhaitè notemment le domaine et aussi votre parcours . Merci Jean-Yves
lundi, novembre 5, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il envisageable de songer à la reconvertion professionnelle chez vous ?Bonjour, je souhaite me reconvertir dans un autre métier. Quels sont les conditions pour postuler dans votre société ?Bonjour comment recontacter le sce recrutement merci a vous?Bonjour, prenez-vous des stagiaires pour leurs faire découvrir réellement votre métier ? Si oui, comment faut-il faire ?Bonjour, recrutez- vous des stagiaires pour des stages de 2-4mois ? Si oui comment postuler?Bonjour, comment postuler à votre métier ? Doit-on attendre une offre d'emploi ou en candidatures spontanées ?Bonjour, Peut-on y postuler après une carrière en ressources humaines dans le cadre d’une reconversion professionnelle ?