Bonjour! Existe t-il des bases en province pour les commerciaux de bord OUIGO? si oui dans quelles villes?
73 vues
Fabien D. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Info équipe
Date: mercredi, janvier 6, 2021
Dernière révision: lundi, février 15, 2021
Christophe
Délégué Sûreté Établissement
Bonjour Fabien,
Il existe des résidences en régions comme par exemple à Lyon-Saint Exupéry.
J'invite Loïc D. à compléter ma réponse.
Bonne journée,
C
jeudi, janvier 7, 2021
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonsoir,
Il existe également une résidence Ouigo sur Bordeaux
lundi, février 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
il y a t'il une habilitation sécurité pour les commerciaux en gare ?il y a t'il une habilitation sécurité pour les commerciaux en gare ?Est il possible de devenir commercial à bord des trains en pays de la Loire ? Si oui, comment ?Bonjour, y a t'il des directions régionales ?Bonjour, la formation est elle conséquente pour devenir commercial OUIGO ?Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour que ma candidature de commerciale à bord aboutisse auprès de OUIGO ?Bonjour peut-on être commerciale à bord des trains avec un bepa sapat service aux personnes et aux territoires ? merciRecherchez-vous des Guichetiers ou Commerciaux en Gare en Haut de France, dans l'Oise ?Bonsoir Loïc, y-a-t-il une hiérarchie à bord d'un OUIGO ? Conducteur, chef de bord, commercial à bord ? Merci par avanceBonjour, Pouvez vous m'en dire plus sur le métier de commercial à bord des train OUIGO?Pouvez vous me communiquer les villes où se trouvent les centres de formation pour être commercial à bord des trains?Existe-t-il une école sncf dans le Grand Est (Strasbourg) pour le métier de commerciale à bord ?