Bonjour peut-on être commerciale à bord des trains avec un bepa sapat service aux personnes et aux territoires ? merci
1 réponse
17 vues
Priscillia L. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, avril 22, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 23, 2020
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
nous ne sommes pas les bons destinataires de ce message, je vous réoriente notamment vers Delphine qui occupe le rôle de commercial à bord des trains.
Cordialement
jeudi, avril 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
est-il possible de devenir conducteur de trains avec un bac pro vente/commerce en alternance? merciBonjour, peut-on devenir commercial a bord des trains en ayant juste une petite experience commerciale ?Peut-on passer de commercial à bord de trains à commercial en gare ?Bonjour , peux on faire une formation de commercial en gare et faire comme métier commercial à bords des trains ?Bonjour.Je souhaite être commercial a bord des trains,doit on être a proximité du lieu de travail ou pas?Bonjour, est-il possible de faire une alternance pour être commercial à bord des trains ?Bonjour, est-il envisageable de devenir commercial à bord des trains avec 1/10 et un strabisme à un seul oeil ?Bonjour , est ce possible de passer de commercial en gare a commercial a bord des trains ?Bonjour avec un CAP électricien peut on être commercial à bord des trains ?Bonjour la formation commerciale ou commerciale à bord de trains nous permet-elle de travailler en gare uniquement ?Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'être commercial à bord des trains sans expériences professionnelles?Bonjour , peut-on être commercial à bord des trains à 18ans ?