Existe-t-il une école sncf dans le Grand Est (Strasbourg) pour le métier de commerciale à bord ?
Informations supplémentaires
Bonjour, le métier de commerciale à bord m'intèresse, je vis à Strasbourg et malheureusement aucun poste n'est proposé dans ce secteur géographique. Existe-t-il une école sncf pour suivre une formation pour ce métier ? Merci
Pauline W. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, février 12, 2021
Dernière révision: vendredi, février 12, 2021
Farouk B.
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Pauline,
Il n'existe pas à proprement dit,d'école SNCF pour le métier de commercial à bord.
Chaque région décide ou pas en fonction de plusieurs critères de recruter et de former des agents.
Donc faut , s'inscrire et mettre une alerte pour pouvoir être , alertée en cas de recrutement.
Espérant avoir répondu à votre question.
Je me tiens à votre disposition, pour toutes informations complémentaires.
Farouk
vendredi, février 12, 2021
Pauline W.
Je vous remercie pour votre réponse. N'ayant aucune annonce dans mon secteur, je ne peux donc pas postuler. Comment envoyer une candidature spontanée ? merci
Farouk B.
Commercial à Bord des Trains
Effectivement, s'il n'y a pas d'annonce dans votre secteur géographique,il n'y a pas possibilité d'envoyer une demande spontanée,qui risque de se perdre.
Il faut mettre une alerte sur le site et patienter. L'autre possibilité c'est de voir si vous êtes mobiles pour changer de région.
Cordialement
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.