Photo de Existe-t-il une école sncf dans le Grand Est (Strasbourg)  pour le métier de commerciale à bord ?

Existe-t-il une école sncf dans le Grand Est (Strasbourg) pour le métier de commerciale à bord ?

3 réponses
138 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, le métier de commerciale à bord m'intèresse, je vis à Strasbourg et malheureusement aucun poste n'est proposé dans ce secteur géographique. Existe-t-il une école sncf pour suivre une formation pour ce métier ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pauline W. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, février 12, 2021

Dernière révision: vendredi, février 12, 2021

Farouk B.

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Pauline, Il n'existe pas à proprement dit,d'école SNCF pour le métier de commercial à bord. Chaque région décide ou pas en fonction de plusieurs critères de recruter et de former des agents. Donc faut , s'inscrire et mettre une alerte pour pouvoir être , alertée en cas de recrutement. Espérant avoir répondu à votre question. Je me tiens à votre disposition, pour toutes informations complémentaires. Farouk

Friday, February 12, 2021

Pauline W.

Je vous remercie pour votre réponse. N'ayant aucune annonce dans mon secteur, je ne peux donc pas postuler. Comment envoyer une candidature spontanée ? merci

Friday, February 12, 2021

Farouk B.

Commercial à Bord des Trains

Effectivement, s'il n'y a pas d'annonce dans votre secteur géographique,il n'y a pas possibilité d'envoyer une demande spontanée,qui risque de se perdre. Il faut mettre une alerte sur le site et patienter. L'autre possibilité c'est de voir si vous êtes mobiles pour changer de région. Cordialement

Friday, February 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?