Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour que ma candidature de commerciale à bord aboutisse auprès de OUIGO ?
1 réponse
39 vues
Véronique O. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, juin 14, 2019
Dernière révision: samedi, juin 29, 2019
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Veronique,
Si vous avez postulé à une offre disponible sur le site du recrutement SNCF, en mettant en avant toutes vos qualités et que vous correspondez au profil demandé, les services de recrutement vous contacteront.
Il y a un délai de 2 mois maximum pour obtenir une réponse, quelle soit positive ou négative.
Cordialement.
samedi, juin 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre d'agent de sûreté comment faire pour suivre ma candidature ?
CordialementBonjour, comment augmenter mes chances d'être prise à un poste de commerciale à bord ?En CDD à l'escale à Bordeaux je souhaite postuler sur des postes OUIGO. Quelle est la procédure ?bonjour, je souhaiterais postuler au poste de commerciale, quelles sont les démarches à suivre afin de postuler ?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Bonjour je voudrais savoir comment dois t on faire pour postuler pour ouigo je n ai pas de diplome specifiqueBonjour j'habite Marseille et j'aimerais devenir commercial a bord,comment faire pour postulé s'il vous plait ? MerciQui contacter ou comment pourrais-je obtenir une inscription pour la formation commercial à bord ? MerciBonjour je serais intéressé pour un poste de commercial à bord comment effectuer cette formation ou dois je m inscrire?Bonjour, je souhaite déposer une candidature spontanée, par quel biais puis-je le faire ?je souhaite postuler comme chef de bord ouigo, où puis-je envoyer ma candidature?Bonjour, J'aimerais connaître les différentes étapes du recrutement au poste de Commercial à Bord? Mercije souhaite déposer ma candidature spontanée, comment puis-je faire ?Monsieur, je souhaite transmettre mon CV dans le cadre d'une candidature spontanée, comment procéder ? CordialementBonjour je voudrais ou dois-je m'adresser pour la formation '' commerciale du bord ''?