Photo de Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?

Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?

Photo de Christophe
1 réponse
23 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amine N. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Conseils de candidature

Date: jeudi, janvier 21, 2021

Dernière révision: vendredi, avril 23, 2021

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Amine, Dans un premier temps, renseignez-vous sur l'entreprise dans laquelle vous souhaitez postuler (ces choix stratégiques, sa structures, sa politique commerciale....). Deuxième temps, posez-vous la question de savoir si le poste qui vous intéresse va vous correspondre (horaires, journées, éloignement....). Enfin, documentez-vous sur les tâches à accomplir et regardez si cela vous va. Grace à Youtube, Facebook, Glassdoor..... Toutes ces plateformes donnent des informations sur les postes, les conditions de travail, les salaires.... Bref tout ce qui peut vous intéresser pour faire un choix. Un recruteur rencontre beaucoup de personnes motivées. Ce qui fait bien souvent la différence est le travail que le candidat a fait en amont de l'entretien. J'espère que mes remarques vous ont apporté des pistes de réflexion et je vous souhaite une bonne journée, C

Friday, April 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?