Photo de Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?

Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?

Photo de Christophe
1 réponse
43 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Stéphanie, je suis fleuriste de mentier depuis 5 ans, est ce possible pour une fleuriste de travailler dans votre domaine ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Akouavi S. a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils de candidature

Date: vendredi, décembre 20, 2019

Dernière révision: vendredi, juillet 17, 2020

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Akouavi, Il faut en premier lieu vous renseigner sur les métiers qui existent et sur lesquels vous avez envie de vous positionner. Ensuite, je vous conseillerais de mettre entre balance vos critères et ceux de l'entreprise. Par exemple, est-ce que pour vous, travailler les week-ends représente un véritable souci ou pas, ou bien travailler dans une autre région.... Une fois que votre choix vous apparaît clair, il serait bien de vous renseigner sur l'entreprise : son mode de fonctionnement, les déclarations de son dirigeants.... bref de faire connaissance. J'espère avoir répondu à votre attente. Bonne journée, C

Friday, July 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?