Photo de Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?

Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?

Photo de Isaac
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

Je passe la présélection téléphonique pour un poste de commercial a bord des trains en contrat de professionnalisation

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

NOEMIE G. a posé une question à Isaac

Catégorie: Conseils de candidature

Date: dimanche, février 6, 2022

Dernière révision: vendredi, mars 18, 2022

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Noémie, Comment se sont passées les pré-sélections pour le poste pour lequel vous avez postulé ? Navré pour le retard avec lequel je vous réponds, en espérant que ma réponse puisse vous être utile pour la suite du processus de recrutement. Je vous conseillerai de rester vous même, de ne pas vous laisser submerger par vos émotions. Il n’y a pas de question piège, répondez et agissez selon votre logique. Le métier demande une certaine maitrise de soi et de son calme, c’est ce que les recruteurs analyseront lors de vos différents entretiens. Je reste disponible si vous avez d’autres questions sur le métier, n’hésitez pas à revenir me solliciter ici ; mais également à me tenir informé de la suite de votre recrutement. Bonne journée, Isaac.

Friday, March 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?