Photo de Bonjour, je recherche un stage pour le début de l'année, prenez-vous des stagiaires ?

Bonjour, je recherche un stage pour le début de l'année, prenez-vous des stagiaires ?

Photo de Selim
3 réponses
16 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en 1ére année Bac Pro PMIA au lycée Louis Armand d'Eaubonne, je dois effectuer un stage au mois de janvier 2024... J'ai choisi ce lycée car il est en partenariat avec la SNCF pour poursuivre mes études en alternance à compter de ma 2éme année de Bac Pro. C'est pourquoi je souhaiterai effectuer dans un premier temps mon stage au sein de votre entreprise afin de me conforter dans mon choix d'étude et surtout vous prouvez ma motivation pour intégrer la SNCF en alternance pour la rentrée prochaine. Je vous remercie de votre retour. Lohan Meudic

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

LOHAN M. a posé une question à Thomas G.

Catégorie: Stage

Date: mardi, octobre 24, 2023

Dernière révision: vendredi, octobre 27, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Lohan, Je vous invite à consulter régulièrement nos offres disponibles sur notre site emploi : https://emploi.sncf.com/travailler-chez-sncf/votre-stage/ Bonne journée, Selim

Thursday, October 26, 2023

LOHAN M.

Bonjour Selim, Merci pour ce retour mais j'ai déjà été sur ce lien et je n'ai pas trouvé ce qu'il me fallait... Les stages proposés sont plutôt pour des niveaux d'étude supérieur au mieux. Pour ma part je recherche un stage de 3 semaines et comme je suis en 1ére année d'un Bac Pro PMIA, il n'y a rien de précisé sur votre site. Je vous remercie de me préciser si vous prenez des stagiaires en 1ére année ?! Lohan Meudic

Friday, October 27, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Lohan, Au sein de l'entreprise, nous prenons des stagiaires, tout dépend du métier visé. Vous avez la possibilité de contacter directement votre correspondant SNCF au sein de votre établissement pour la recherche d'un stage. Vous pouvez également déposer votre demande auprès de l’accueil général de la gare la plus proche de chez vous qui saura réorienter votre dossier. Bonne journée, Selim

Friday, October 27, 2023

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?