Bonjour monsieur êtes vous disponible pour une question ?
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
mon rêve, faire un spectacle sur le parvis des gares A qui dois je m'adresser SVP merci
Lindsy Z. a posé une question à Cyprien
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, février 2, 2021
Dernière révision: vendredi, février 5, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Lindsy,
Je vous invite à contacter Gares & Connexion à cette adresse : https://www.garesetconnexions.sncf/fr/faq
Bonne journée,
Laëtitia
vendredi, février 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est-il possible d'avoir un entretien avec vous, si possible?bonjour, est-il possible d'avoir une conversation téléphonique avec vous?Pourriez-vous répondre à quelques questions sur votre métier ?Bonjour, Accueillez-vous des stagiaires ?Bonjour, seriez-vous disponible pour échanger sur votre métier?Bonjours J ai une question sur le reclassement ?Bonjour, Serait-il possible d’avoir un contact téléphonique avec vous pour des renseignements, s’il vous plaît ? MerciBonjour, j'ai une question à vous poserbonjour serait-t-il possible de vous contacterBonjour, auriez vous un numéro de téléphone pour que je puisse poser des questions personnelles ?Bonjour, prenez-vous des stagiaires ?Bonjour. Quelques questions avant de postuler...