bonjour serait-t-il possible de vous contacter
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
ce serait-il possible de faire une interview avec vous s-il vous plait
Maël B. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Général
Date: mercredi, mai 26, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Pour réaliser une interview, je vous conseil de contacter le service Press de la SNCF.
Il n'est pas possible de la réaliser de manière directe avec un agent.
Je reste à votre disposition si besoin
mercredi, mai 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est-il possible d'avoir un entretien avec vous, si possible?Bonjour, serait-il possible d'être contacté si je laisse mes coordonnées ?bonjour, est-il possible d'avoir une conversation téléphonique avec vous?Bonjour, j'aimerai vous joindre par téléphone mais je ne 'ai pas trouvé pouvez-vous m'aider merciBonjour, est-il possible d'avoir contact avec les recruteurs ?Je me permets de vous contacter dans le cadre d’une question . je me demande si je pourrais vous contacter directementBonjour je vous ai envoyé un mail j’aimerais m’entretenir avec vous si c’est possible je vous remercie
Koubci YoucefBonjour, Serait-il possible d’avoir un contact téléphonique avec vous pour des renseignements, s’il vous plaît ? MerciBonjour monsieur êtes vous disponible pour une question ?Bonjour, Pouvez-vous me renvoyer le mail pour l'entretienBonjour je voulais savoir si on pouvait vous parler par téléphonebonjour monsieur j aurais souhaiter avoir quelque renseignements si possible