Un travailleur handicapé peut il être agent de sûreté ferroviaire ? Si c'est une légère perte d'audition seulement Merci
1 réponse
193 vues
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Médical
Date: lundi, février 8, 2021
Dernière révision: mardi, février 9, 2021
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Le poste d'agent de la sûreté ferroviaire est compatible avec le statut de travailleur RQTH.
La compatibilité avec l'exercice du métier sera réalisé par un médecin lors de la visite médicale préalable au recrutement.
Cordialement
Yohan
mardi, février 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Travailleur handicapé, une reconversion professionnelle est-elle possible avec un CAP différent des métiers de la SNCF ?Bonsoir, est il possible de passer les tests d'habilitation psychologique et ferroviaire auprès d'un prestataire agréé ?Le handicap dysphasie réceptive empêche-t-il de devenir conducteur de train?Est-il possible d’être agent de sûreté ferroviaire en ayant des lacunes?Bonjour, pouvez vous me dire si le poste d'aiguilleur du rail est soumi a l'hibilitation securite ?Etre manager de commerciaux en gare avec un handicap : est-ce possible ?Bonjour, peut on postuler pour ce métier avec la reconnaissance de travailleur handicapé ? Mercije suis travailleur handicapé, je pourrai avoir une chance de conduire des trains ?Ai-je plus de facilité à être recruté à la SNCF en étant en statut "Travailleur Handicapé" ?Le métier d'aiguiller du rail est il ouvert aux personnes en situation de handicap ?La formation de conducteur de train est elle faisable en 2 ans pour une travailleuse handicapée ?Bonjour, le métier de conducteur de train est-il possible à tps partiel ?)(reconnaissance handicap)Bonjour, est il pôssible de conduire un train avec un handicap au bras gauche ? merci .Avoir des experiences essentiellement dans le domaine hospitalier est il un handicap pour devenir conducteur de trains?Bonjour, j'aimerais savoir si une personne ayant des appareils auditifs peut devenir agent de sureté ferroviaire? Merci