Bonjour, j'aimerais savoir si une personne ayant des appareils auditifs peut devenir agent de sureté ferroviaire? Merci
2 réponses
10 vues
Valentin a. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Médical
Date: mercredi, juin 21, 2023
Dernière révision: mercredi, juin 21, 2023
Valentin D.
Agent de la sûreté ferroviaire
Bonjour,
Seul le médecin du travail au sein du Service Médical sera capable d'apporter une réponse à votre question.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
C'est au moment de la visite que vous en saurez davantage.
Bonne journée,
Valentin
mercredi, juin 21, 2023
Valentin a.
Merci beaucoup, bonne journée à vous aussi !
mercredi, juin 21, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis sourd et est-il possible de travailler pour le conducteur de train ?Est-il possible d’être agent de sûreté ferroviaire en ayant des lacunes?Bonjour, je voudrais savoir si le métier d’agent de sécurité ferroviaire est accessible aux résidents étrangers ?Bonjour c'est possible d'avoir les cours pour la formation d'agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciUn travailleur handicapé peut il être agent de sûreté ferroviaire ? Si c'est une légère perte d'audition seulement Mercibonjour je voudrais savoir si il existe une formation d'agent d'escale ferroviaire? cordialementBonjour, je souhaiterai savoir si une personne diabétique sportif peut devenir agent de Sûreté Ferroviaire ?Bonjour, est-il possible de s'entretenir avec une personne qui gère les formations conducteur de trains ? Merci.Bonjour, je suis intéressé par le métier de la sûreté ferroviaire, est-il possible de rencontrer quelqu'un du service ?Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut devenir conducteur de train à la SNCF, malgré une surdité unilatérale(RQTH)?Ayant une quasi surdité à l'oreille gauche(prothèse auditive possible néanmoins), puis-je devenir conducteur tram train?Est-il possible d'être agent d'escale ferroviaire en gare seulement?Bonjour. Est-il possible de s'entretenir en présentiel avec une personne liée au recrutement à la SNCF?