Le handicap dysphasie réceptive empêche-t-il de devenir conducteur de train?
1 réponse
101 vues
Stéphane A. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Médical
Date: mardi, février 28, 2017
Dernière révision: mardi, février 28, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Stéphane,
Seul un médecin habilité pourra répondre à votre question.
Cordialement,
Christophe
mardi, février 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Une reconversion professionnelle est-elle possible pour devenir conducteur de train ?Travailleur handicapé, une reconversion professionnelle est-elle possible avec un CAP différent des métiers de la SNCF ?Est-il possible de devenir conducteur de train en étant migraineux ?Etre manager de commerciaux en gare avec un handicap : est-ce possible ?je suis travailleur handicapé, je pourrai avoir une chance de conduire des trains ?Ai-je plus de facilité à être recruté à la SNCF en étant en statut "Travailleur Handicapé" ?Un travailleur handicapé peut il être agent de sûreté ferroviaire ? Si c'est une légère perte d'audition seulement MerciLe métier d'aiguiller du rail est il ouvert aux personnes en situation de handicap ?Bonjour, Est-il possible de postuler au poste de conducteur de train en étant dyspraxique ?La formation de conducteur de train est elle faisable en 2 ans pour une travailleuse handicapée ?Bonjour, le métier de conducteur de train est-il possible à tps partiel ?)(reconnaissance handicap)Bonjour, est il pôssible de conduire un train avec un handicap au bras gauche ? merci .Avoir des experiences essentiellement dans le domaine hospitalier est il un handicap pour devenir conducteur de trains?Bonjour, situation de handicap, arrêté les études en 1ere, 26 maintenant, possible conducteur de train ?Bonjour, Peut-on devenir conducteur de train si on a déjà fait une dépression ? Est-ce éliminatoire ?