Photo de Bonjour,  peut on postuler pour ce métier avec la reconnaissance de travailleur handicapé ?   Merci

Bonjour, peut on postuler pour ce métier avec la reconnaissance de travailleur handicapé ? Merci

Photo de Isaac
1 réponse
28 vues

Informations supplémentaires

Je suis reconnus comme travailleur handicapé, j'aimerai savoir si je peux postuler à ce poste. Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Médical

Date: mercredi, mai 22, 2019

Dernière révision: mercredi, mai 22, 2019

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, Je vous informe que tous les postes proposés par SNCF, sont ouverts aux personnes en situation de handicap. N'hésitez pas à déposer votre candidature sur le site internet d’SNCF Recrutement : https://www.emploi.sncf.com/. Bonne journée, Isaac.

Wednesday, May 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sur quels types de métiers puis-je postuler en tant que travailleur handicapé ?Bonjour je suis actuellement en situation de handicap, des recrutements sont-ils disponibles comme commerciale en gare ?bonsoir, je suis reconnue travailleur en situation d'handicape, donc, est ce que je pourrais postuler à la sncf ?Bonjour avez vous des places pour un emploi pour une personne handicapée ?Bonjour Madame, Je suis reconnu travailleur handicapé. J'aimerai savoir si le dispositif HANDTRAIN exite toujours? merciBonjour, je souhaite pour raisons de santé changer de métier, j'ai le statut de travailleur handicapé que faut il faire?Bonjour, je suis actuellement en CDD, j’aimerai savoir si le fait d’avoir un emploi est un handicap pour les entretiens?j’ai 30 ans et 3 mois, je suis reconnu travailleur handicapé, est-ce que je peux avoir le statut cheminot ?J' ai la reconnaissance de travailleur handicapé, puis je postuler au poste de commercial en gare et à bord des trJe me me suis inscrire en licence, cochée mauvaise case :travailleur handicapé, ai il possible de la décochée?Bonjour, je souhaiterai savoir si avoir un handicap est gênant dans le métier? Merci pour votre compréhension.Bonjour Madame, je suis conseiller Pôle Emploi, je voudrais savoir s'il existe une personne référant Handicap ? MerciBonsoir, Ayant la reconnaissance handicapée, j'ai besoin d'un travail à mi-temps, est-ce envisageable ?Est ce qu'on peut se postuler en tant que travailleurs handicapés ?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer Email de Mission handicap SNCF pour le recrutement de personne en situation de handicap?