Bonjour, comment puis-je contacter l'interlocuteur dédié à l'handicap? Isabelle N
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
Je n'arrive pas à contacter le service RRH de Rennes pour une demande de stage court. Pouvez-vous m'aider ? (je suis déjà allez sur le site connectiongare). Merci.
Isabelle D. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mercredi, février 10, 2021
Dernière révision: lundi, février 15, 2021
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Isabelle,
Lorsque vous postulez sur une offre, il y a une case handicap à cocher.
Votre candidature sera dès lors traitée par un recruteur dédié aux personnes handi.
Bonne journée,
C
lundi, février 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis en situation de handicap, à qui puis-je m'adresser pour postuler ?Bonjour je suis reconnu travailleurs handicapés et je n’ai pas de bac comment puis-je intégrer la sncfBonjour, je suis reconnu travailleur handicapé. J'aimerai savoir comment faire pour rejoindre la sncfBonjour comment accéder à une formation de qualification en étant en situation d'handicap ?Bonjour, je suis malentendant comment vous procédez pour le recrutement des personnes en situations d'handicap ?Bonjour, y a-t-il des agents en handicap qui exercent le métier de commercial à bord . Merci Isabelle NBonjour Madame, je suis conseiller Pôle Emploi, je voudrais savoir s'il existe une personne référant Handicap ? MerciBonjour, comment contacter le référent handicap de la SNCF à Rennes s’il vous plait ? MerciBonjour, pouvez-vous m'indiquer Email de Mission handicap SNCF pour le recrutement de personne en situation de handicap?