Photo de Bonjour Madame, je suis conseiller Pôle Emploi, je voudrais savoir s'il existe une personne référant Handicap ? Merci

Bonjour Madame, je suis conseiller Pôle Emploi, je voudrais savoir s'il existe une personne référant Handicap ? Merci

Photo de Christophe
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Recrutement personnes en situation d'handicap

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Diversité

Date: jeudi, août 26, 2021

Dernière révision: mercredi, septembre 1, 2021

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Effectivement il existe des Correspondants Handicap & Emploi chez SNCF. La plateforme est ouverte à toutes et tous. En conséquence, nous ne pouvons vous donner des informations sur le fil de discussion. Je vous propose de contacter nos conseillers par messages privés via le Facebook de l'entreprise ou si cela vous est plus pratique, de contacter l'un des ambassadeurs via Linkedin. Bonne journée, C

Wednesday, September 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sur quels types de métiers puis-je postuler en tant que travailleur handicapé ?Proposez -vous un accompagnement particulier lors de la prise de poste pour les personnes en situation de handicap?Je suis en situation de handicap, à qui puis-je m'adresser pour postuler ?bonsoir, je suis reconnue travailleur en situation d'handicape, donc, est ce que je pourrais postuler à la sncf ?Bonjour, existe-t-il une cellule pour les emplois pour les personnes handicapées ?Bonjour avez vous des places pour un emploi pour une personne handicapée ?Bonjour Madame, Je suis reconnu travailleur handicapé. J'aimerai savoir si le dispositif HANDTRAIN exite toujours? merciPour je voudrais savoir si il y a des formations pour des personnes en situation d'handicap MerciBonjour, je suis malentendant comment vous procédez pour le recrutement des personnes en situations d'handicap ?Bonjour, peut on postuler pour ce métier avec la reconnaissance de travailleur handicapé ? MerciBonjour, je souhaiterai savoir si avoir un handicap est gênant dans le métier? Merci pour votre compréhension.Bonjour, comment puis-je contacter l'interlocuteur dédié à l'handicap? Isabelle NBonsoir, Ayant la reconnaissance handicapée, j'ai besoin d'un travail à mi-temps, est-ce envisageable ?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer Email de Mission handicap SNCF pour le recrutement de personne en situation de handicap?Bonjour, je souhaite savoir s'il existe des postes de chargé de mission handicap à la sncf. Merci !