Bonjour, pouvez-vous m'indiquer Email de Mission handicap SNCF pour le recrutement de personne en situation de handicap?
11 vues
CLEMENT D. a posé une question à Christophe
Catégorie: Diversité
Date: vendredi, avril 7, 2023
Dernière révision: vendredi, avril 7, 2023
Christophe
Délégué Sûreté Établissement
Bonjour,
Donnez-moi s'il-vous-plaît un point de contact que je puisse transmettre à la personne ne charge de dossier RQTH, merci.
Bonne journée,
Christophe
vendredi, avril 7, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Travailleur handicapé, je recherche un emploi à la SNCFTravailleur handicapé, je suis à la recherche d'un emploi à la SNCFBonjour je suis actuellement en situation de handicap, des recrutements sont-ils disponibles comme commerciale en gare ?Peut-on faire une formation pour être commercial à bord de train en tant que travailleur handicapé ?bonjour, j'aurais aimé faire une reconversion à la SNCF, je suis travailleur handicapé, j'ai envoyé plusieurs CV, rien.Le poste d'Agent D'escale est-il accessible aux personnes en situation de handicap ?bonsoir, je suis reconnue travailleur en situation d'handicape, donc, est ce que je pourrais postuler à la sncf ?Bonjour, Je suis RQTH Pour un handicap Cognitif Comment faire pour intégrer SNCF car Les tests dévoilent mon handicap?Etre manager de commerciaux en gare avec un handicap : est-ce possible ?Bonjour, comment intégrer la SNCF en tant que travailleur handicapé qui a un Bac Pro Gestion Adm° ? Merci.Bonjour, je suis malentendant comment vous procédez pour le recrutement des personnes en situations d'handicap ?Bonjour, peut on postuler pour ce métier avec la reconnaissance de travailleur handicapé ? Mercije suis travailleur handicapé, je pourrai avoir une chance de conduire des trains ?Ai-je plus de facilité à être recruté à la SNCF en étant en statut "Travailleur Handicapé" ?Le métier d'aiguiller du rail est il ouvert aux personnes en situation de handicap ?