Je suis en situation de handicap, à qui puis-je m'adresser pour postuler ?
1 réponse
148 vues
Anonyme a posé une question à Customer Service
Catégorie: Défi du poste
Date: dimanche, mars 6, 2016
Dernière révision: mardi, mars 15, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Pour postuler, je vous invite à consulter nos offres actuellement à pourvoir sur notre site www.emploi.sncf.com et d'y postuler.
De plus, vous pouvez vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir les offres de votre choix dès leur publication.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, mars 15, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, sur quels types de métiers puis-je postuler en tant que travailleur handicapé ?Proposez -vous un accompagnement particulier lors de la prise de poste pour les personnes en situation de handicap?Quel poste pourrait convenir le mieux en situation de handicap ?Bonjour, quels postes sont accessibles aux travailleurs handicapés sans diplôme ?Bonjour, à qui dois-je adresser ma candidature ? bonne journéebonsoir, je suis reconnue travailleur en situation d'handicape, donc, est ce que je pourrais postuler à la sncf ?Bonjour, J'aimerai savoir comment faire une candidature spontanée auprès des chargés de mission handicap / diversité ?Je suis handicapé et aimerais pouvoir contacter un médecin du travail avant d'envoyer ma candidatureA qui m'adresser pour candidater à un stage ?Bonjour, je suis reconnu travailleur handicapé. J'aimerai savoir comment faire pour rejoindre la sncfBonjour comment accéder à une formation de qualification en étant en situation d'handicap ?Bonjour, je suis malentendant comment vous procédez pour le recrutement des personnes en situations d'handicap ?Bonjour, comment puis-je contacter l'interlocuteur dédié à l'handicap? Isabelle NBonjour Madame, je suis conseiller Pôle Emploi, je voudrais savoir s'il existe une personne référant Handicap ? Mercije suis en situation de personne handicape comment puis je travailler chez vous